Samedi dans les plantes

Publié le par laféeViviane

Aujourd'hui, j'étais là :

Ce n'était pas tout à fait comme les organisateurs l'avaient imaginé : un froid de canard, du vent mais pas de pluie, ni de grélon comme cette semaine...on va pas se plaindre tout de même !

Donc pas le printemps, mais les copines étaient là et on a bien rit, même si on a bien travaillé aussi.

J'ai ramené un beau rosier à planter très vite dans mon jardin (des photos et le nom quand j'en serai à la plantation, car là ce soir, j'ai oublié comment il s'appelle...quelque chose mutabilis....et il fait trop froid pour que je sorte voir).

Les Bugale avaient un anniversaire cet après-midi, ils ont géré tout seul : aller en vélo, revenir à l'heure qu'ils voulaient...pendant que moi, je vivais ma vie à 20 km de là et que l'enchanteur est encore en mission pour une semaine.

La manifestation se déroule encore demain, mais moi, je suis de compèt de judo à St Brieuc, debout à l'aube pour que messieurs soient sur les tatamis à 9heures...En plus on perd une heure de sommeil avec le changement d'heure....Bouhouhou ! Faut bien les encourager.

Sur le lien de l'affiche, descendez un peu plus bas que l'annonce de la fête...pour ceux qui connaissent, il y a quelques têtes à reconnaitre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai reconnu 3 têtes, keske je gagne ?
Répondre
L
Des bisous le 16 avril !