15° à l'ombre

Publié le par laféeViviane

et 17 ° dans l'eau, je me suis baignée pour la première fois depuis le mois d'Avril, et elle est encore bien froide. Mais j'ai réussi tout de même à nager, contrairement au 5 brasses d'Avril.

Bugale 1er, plongé dans un livre n'a pas voulu suivre ses frères dans l'eau. Il est absorbé dans la lecture depuis  notre passage mardi dernier à la bibliothèque. Il fait une cure, comme si les 5 mois de travail intensif ( hum, hum, je ferai un billet là-dessus un de ses jours) pour la préparation du brevet l'avait privé de lecture :-) Il s'est aussi trouvé un petit job sur le marché, et il est très fier d'aller travailler quelques matins. Gagner de l'argent est intéressant certes, mais il dit surtout avoir envie de travailler !

[Petite note informative : il est légalement possible de travailler à partir de 14 ans, durant des vacances de minimum 15 jours et la moitié de ce temps de vacances maximum, laissant l'autre moitié en temps de repos consécutif. Une autorisation parentale est nécessaire]

Publié dans lacomplete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh t'es courageuse ! Moi je plante un orteil et je pars au galop dans l'autre sens !
Répondre
M
Bon mais 15° à l'ombre ça veut rien dire du tout, t'as essayé au soleil ? Ah, y a que de l'ombre partout :-D
Répondre