DNB

Publié le par laféeViviane

Bugale 1er ne perd pas le nord. Après avoir constaté que l'essentiel des candidats libres qui passaient le brevet avec lui étaient des jeunes en seconde qui l'avaient raté l'année dernière :

"Si je ne l'ai pas cette année, maman, tu sais, je le repasserais l'année prochaine...c'est pas si grave "

Voilà ! prends en de la graine, ma petite Maman, au lieu de stresser !

Résultats ce soir, 17 heures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon chance alors et vivement ce soir ;-) ils mettent les résultats sur le net maintenant ou faut toujours se déplacer?<br /> pour mon brevet, je me souviens que je croyais tellement peu en moi que je n\\\\\\\\\\\\\\\'avais pas vu mon nom sur la liste... c\\\\\\\\\\\\\\\'est en arrivant chez des amis que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai appris que finalement, si ;-)<br /> allez je croise les doigts :-)<br />  <br /> code demandé pour valider ce poste: IEF, bon signe non? lol
Répondre
P
Ah, on voit que Mémère n'a pas lu le Plumes n°3  :-D  C'était marqué dedans : diplome national du brevet.
Répondre
M
Je peux décroiser les doigts alors ?Euh c'est quoi, DNB ? Dernières Nouvelles du Blog ?
Répondre