La vie secrète des ados

Publié le par laféeViviane

Je me suis complètement trompée sur l'emploi du temps des bugale pendant ces vacances !

Ils ont effectivement commencé les vacances par des jeux de Warhammer, mais l'appel de l'extérieur a été trop fort et ils ont dérivés vers d'autres jeux. J'avais donc raison, ils aiment ce jeu de plateau mais reste relativement mesurés dans cette passion et sont capables de s'intéresser à autre chose. C'est tout à fait rassurant.

Je me suis aperçue de ma bourde ici....., la communication avec son enfant peu prendre des biais détourné.....comme quoi, ce n'est pas parce que j'instruis mes enfants à la maison que je suis toujours sur leur dos.....donc le post de ce matin n'est pas tout à fait juste, vous me pardonnerez , mon avis sur les warhammers  restent le même.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et moi qui croyait que la nonsco c'était justement un choix parental pour ne pas quitter ses enfants des yeux et contrôler toutes leurs activités  :-D  Et plouf, encore un préjugé qui tombe à l'eau  ;-)
Répondre
L
Bah ! Au bout de 15 ans,on commence à fatiguer et on leur lâche la grappe ;-D